Maintenant 30% de remise sur toutes décorations murales, valable jusqu'au lundi : 28.09
| Calculé automatiquement
 

Ma photo a-t-elle la bonne résolution?

Ma photo a-t-elle la bonne résolution?

Quand vous avez une photo imprimée, la qualité de votre photo est très importante. La photo est-elle assez grande pour la taille de votre choix? Ensuite, vous pouvez l'imprimer en toute sécurité et vous êtes assuré d'une belle impression. Votre photo est-elle trop petite? Il y a alors de fortes chances que votre impression n'ait pas d'une bonne qualité...

Comment savoir si ma photo à une bonne qualité?

Si vous ne savez pas si la qualité réponds à vos attentes après l'impression, vous pouvez demander une preuve d'aperçu. Vous faites cela dans le champ des commentaires après avoir entré votre adresse de livraison. Sur votre demande, nous vous enverrons une preuve numérique par e-mail.

Example 1

Example 2

Propre photo vs. AdobeStock (ID: 257059720)

Pourquoi je vois que une petite partie de la photo?

Dans un premier temps, la photo sera entièrement préparée dans le format demandé, ici nous prendrons ensuite une petite pièce de votre photo pour vous envoyer par e-mail. Nous n'envoyons qu'un morceau car le fichier entier est beaucoup trop volumineux pour être envoyé. Sur la base de cette preuve numérique, vous pouvez décider si vous êtes d'accord ou si non avec la qualité après l'impression. Le nombre d'agrandissement d'une photo dépend entièrement du produit que vous avez choisi. Pour une photo sur toile, aluminium ou plexiglas, une photo n'a souvent besoin d'être agrandie que de 200%. Mais pour le papier peint photo, c'est déjà 500%, de sorte que les pixels d'une image trop petite sont immédiatement visibles sur l'impression. Voulez-vous être sûr d'une belle qualité d'impression? Ensuite, nous vous recommandons de choisir une photo de notre base de données. Ceux-ci répondent aux exigences de qualité que nous avons définies pour obtenir une impression nette. Les téléchargements à partir d'images Google, d'appareils mobiles ou d'autres petits appareils n'atteignent souvent pas la qualité souhaitée.

Example 3

Example 4

Google vs. AdobeStock (ID: 62361988)

Je n'aime pas vraiment la qualité de la photo, et maintenant?

Si vous êtes d'accord, nous vous demandons une confirmation écrit par e-mail. Si vous êtes pas d'accord, vous pouvez nous envoyer une nouvelle photo ou faire une sélection dans notre base de données sur notre site. Seulement et exclusivement après votre confirmation, la commande sera mise en production.

Créez votre propre décoration murale

Leave a Reply

All fields are required

Name:
E-mail: (Not Published)
Comment: