Maintenant 25% de remise sur tout*, valable jusqu'au 26-10
| Calculé automatiquement
 

Une photo sur aluminium ou plexiglas: qu’est-ce que vous préférez ?

Une photo sur aluminium ou plexiglas: qu’est-ce que vous préférez ?

Vous avez trouvé une belle photo pour décorer ce mur chauve, mais vous hésitez encore du matériau sur lequel vous voulez imprimer la photo ? Ainsi l’aluminium que le plexi laissent vivre les couleurs et les détails de votre photo. Les deux types de matériaux sont très durables et grâce à l’encre qui résistent l’UV votre photo restent éclater même après une longue exposition à la soleil. Ainsi, vous pouvez monter votre décoration murale personnalisée à la maison et dehors. Le choix pour une photo sur aluminium ou le plexi est surtout une matière de votre choix personnel.

photo sur aluminium

Vous aimez un look mat ? Choisissez alors pour une photo d’aluminium

Nos impressions sur alu sont un bon choix si vous aimez une finition matte et une apparence intemporelle. Les plaques ont une épaisseur de à peine 3 mm, ce qui donne une impression très serrée. Parce qu’elles sont si légères, elles sont faciles à monter. Vous pouvez choisir pour une photo sur l’aluminium blanc ou brossé. Dans les deux cas les couleurs blanches ne seront pas imprimées. Quand vous choisissez une photo sur alu brossé, la texture restera visible. Ceci a comme résultat que la photo est plus foncée. Laissez-vous surprendre de chaque angle de vue par l’impression unique du matériau en argent. Quand vous choisissez l’alu blanc les détails sont illuminés extra de chaque angle, ainsi votre photo a l’air plus naturel. Grâce à la couche supérieure les couleurs légères, foncées et vives attirent l’attention. L’alu blanc est alors un box choix pour des photos de portraits ou paysages. Quelle option vous choisissez, la photo sur alu garantit de créer une atmosphère unique dans vote intérieur.

Une photo sur aluminium

photo sur alu brossé

Voulez-vous un effet de brillance ? Choisissez une photo sur plexi

Une photo sur plexiglas a une finition brillante qui va bien dans un intérieur modern. Le matériau est un peu plus lourd que l’alu, mais c’est facile à monter en utilisant le frame en alu optionnel. La photo est imprimée sur le dos du plexiglas, ce qui crée un effet de profondeur merveilleux. A la fin, nous mettons une couche supérieure blanche que laisse éclater les couleurs et détails encore plus. Elles sont si vives et réalistes alors que ceci a comme résultat que vous pouvez entrer dans la photo. Le plexi est pour cette raison à conseiller pour des photos colorées ou des photos avec beaucoup de contraste de couleur. Notre sélection de photos artistiques de femmes sur plexiglas illustre bien ce qu’on veut expliquer. Remarquez comment le contraste entre les détails en or et l’arrière-plan foncé sont extra mis en évidence. Voulez-vous monter des ouvrages d’art en plexi à la maison ? Ensuite, rendez-vous rapidement sur notre site et découvrez les possibilités infinies.

Photo sur plexiglas

COMMANDEZ UNE PHOTO SUR PLEXIGLAS

Leave a Reply

All fields are required

Name:
E-mail: (Not Published)
Comment: