Appliquer le papier peint photo ? Facile avec cette colle

L'application d'un papier peint photo est un travail de précision. Avec la bonne colle, cependant, ce travail ennuyeux devient un jeu d'enfant. Après de nombreux tests, «Perfax Roll-on Magic» est devenu le meilleur du test. Cette colle à papier peint a été spécialement développée pour le papier peint intissé et vous le remarquerez immédiatement. Curieux des avantages ? Alors continuez à lire rapidement.

Papier peint photo Vietnam

#1 Préparation simple

Une bonne préparation est la moitié du travail. Consultez l'emballage pour la bonne quantité d'eau et ajoutez le contenu en remuant jusqu'à obtenir un mélange homogène. Laisser reposer la colle à papier peint pendant vingt minutes, puis remuer pendant quelques minutes de plus. La colle est maintenant prête à être utilisée. Commencez avec nos instructions pour poser du papier peint avec du papier peint photo non tissé.

Préparation simple

#2 Aucune table de papier peint nécessaire

Pas de saletés ni de taches de colle sur votre sol. Appliquez la colle directement sur le mur et collez le papier peint intissé directement contre celui-ci. Utilisez un rouleau pour cela. Tout le monde peut le faire. Assurez-vous simplement que la surface est sèche, lisse et sans poussière avant de commencer. Par conséquent, retirez les couches de peinture qui s'écaillent et les vieux résidus de papier peint et remplissez les trous et les rayures. Les surfaces très absorbantes telles que les murs en plâtre ou en MDF doivent d'abord être traitées avec un apprêt.

Aucune table de papier peint nécessaire

#3 Résistant au calcaire

"Perfax Roll-on Magic" est résistant au calcaire. Même sur les murs fraîchement enduits, vous pouvez appliquer l'adhésif sans éclabousser, à condition que la couche de plâtre soit complètement sèche. Votre sol est ainsi épargné des taches sales, ce qui vous évite par la suite beaucoup de nettoyage.

Résistant au calcaire

#4 Indicateur de couleur

Les endroits où vous avez appliqué la colle rendront le mur rose. De cette façon, vous pouvez voir exactement où vous avez déjà été et vous ne gaspillez pas de colle. Pas fan de rose ? Rassurez-vous, la couleur disparaîtra complètement une fois que la colle à papier peint aura séché.

Indicateur de couleur

#5 Facilement à corriger

Votre papier peint intissé ne s'accroche pas immédiatement correctement ? Cela peut arriver à n'importe qui. Tant que la colle est encore humide, vous pouvez facilement corriger les bandes appliquées en les desserrant soigneusement. De la colle s'est-elle accidentellement déposée sur votre papier peint ? Retirer immédiatement avec un chiffon en microfibres humide et tamponner soigneusement avec un chiffon sec en microfibres.

Facilement à corriger

#6 Facile à retirer

Envie de changement ? Nous en avons également tenu compte ! Vous pouvez facilement retirer le papier peint intissé qui a été fixé avec «Perfax Roll-on Magic» du mur par la suite.

Facile à retirer

#7 Prix ​​abordable

Enfin, le prix est également un facteur important à prendre en compte dans votre recherche de la colle à papier peint parfaite. Pour un paquet de "Perfax Roll-on Magic" de 200 gr vous payez à peine 11,50 €. Suffit pour poser le papier peint sur un mur d'environs 20 m². Le bricoleur en vous veut-il commencer ? Laissez-vous convaincre par ces 6 raisons de choisir le papier peint photo.

Prix ​​abordable

DECOUVREZ NOTRE PAPIER PEINT PHOTO

Ce blog vous a-t-il été utile?
Publié dans: Papiers peints, Décoration

Laissez un commentaire

Blog navigation

Derniers articles