Décoration d'hiver cosy pour noël

Décembre approche à grands pas ! Cela signifie que Noël approche et qu'il est temps de se mettre à l'aise à l'intérieur. En quête d'idées originales pour faire entrer cette ambiance de décembre dans votre intérieur et rendre votre intérieur un peu plus cosy ? Alors assurez-vous de lire nos conseils ci-dessous.

LA DÉCORATION IMPRIMEE POUR PROFITER DES VACANCES AU PLEIN

Bien sûr, nous connaissons tous la décoration de Noël traditionnelle : sapins de Noël, boules de Noël, couronnes de Noël, guirlandes, lumières et bougies. Mais avez-vous déjà pensé aux décorations murales et aux accessoires textiles comme décorations de Noël ? Posters encadrés, nappes, coussins déco... ils peuvent tous servir à décorer chaleureusement et joliment votre intérieur et à vous plonger dans l'ambiance de Noël.

ACCENTS EXOTIQUES

Les coussins décoratifs avec un imprimé attrayant sont un bel ajout aux décorations de Noël. Ils offrent non seulement une sensation de Noël confortable, mais offrent également un confort supplémentaire. Tout cela pourrait-il être un peu plus original ? Alors vous pouvez opter pour des coussins décoratifs avec des motifs art déco et des imprimés exotiques. Ne soyez pas avare en mélangeant et assortissant différentes couleurs telles que le vert velours, le jaune moutarde, le bleu nuit et le noir et blanc. Pas les couleurs de Noël les plus traditionnelles, mais une combinaison chic si elle peut être un peu plus.

Coussins décoratifs Modèle Sans Couture Art Déco Vintage

UN DÎNER DE NOËL SEREIN

La décoration de la table de Noël peut vraiment mettre l'ambiance. Une astuce simple et élégante pour habiller votre table avec style est une nappe avec un joli imprimé de Noël. Vous aimez les couleurs douces et sereines ? Alors une nappe avec un motif naturel calme est le bon choix. Associez-le à des décorations de table en matériaux naturels, dans des tons vert sauge et avec des accents rouges pour compléter l'ensemble festif.

Nappe de table Modèle sans couture de plante avec des branches

ACCESSOIRES COSY

Pour beaucoup, Noël est aussi synonyme de vacances de Noël. Et cela s'accompagne souvent d'agréables et longues soirées sur le canapé et de dormir le matin. Même la zone de couchage pourrait utiliser un peu plus de confort pendant la saison de Noël. Mettez une couverture en peluche supplémentaire sur vos draps et décorez les fenêtres avec des rideaux somptueux. Quant à l'imprimé, il n'a pas besoin d'être si traditionnel ici non plus. Par exemple, optez pour des motifs bohèmes avec des accents rouges et des rideaux aux tons chauds. De cette façon, vous pouvez continuer à profiter de vos accessoires confortables longtemps après Noël.

Rideaux Ensemble de modèles sans couture monochromes animaux

DÉCORATION DE NOËL CRÉATIVE

L'originalité dans votre décoration de Noël est donc un atout. Pourtant, nous aimons aussi une fête de Noël traditionnelle avec un bon dîner de Noël et beaucoup de cadeaux sous le sapin de Noël. Les cadeaux joliment emballés sont bien sûr encore plus amusants à offrir. Terminez-les avec des autocollants amusants présentant des motifs de Noël traditionnels tels que des cannes à sucre, des biscuits au pain d'épice, des bonhommes de neige, des arbres de Noël. Ici, plus que c'est traditionnel, mieux que c'est. Souvenirs nostalgiques garantis ! Envie d'encore plus d'inspiration pour l'intérieur hivernal ?

Stickers decoupes Bannière décorative de Noël avec le père Noël, le casse-noix, la locomotive, les filles, le pain d& 39 épice et les coffrets cadeaux de style vintage

N'oubliez pas de consulter notre nouvelle page d'inspiration de Noël.


Publié dans: Décoration

Laissez un commentaire

Blog navigation

Latest posts