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Expédition et retours

1. Expédition

Les commandes sont livrées par une service courrier. Les frais de port dépendent entièrement de la quantité commandée ainsi que des dimensions commandées (lire: "frais de livraison").
N'oubliez pas de vérifier l'état de la marchandise en présence du transporteur et, en cas de problèmes, signer le rapport de dommages, ce qui conditionne la réception de la réclamation.

1. Réclamations, garantie et service

S'il arrive que le produit acheté dans notre magasin présente des défauts, signalez ce fait immédiatement par écrit. Notre employé prendra contact avec vous et discutera la suite de la procédure. Ne nous renvoyez pas de produits sans l’avoir préalablement convenu. En cas de réclamation non fondée, nous n'acceptons pas de courrier contre remboursement et vous devrez couvrir les frais de transport de votre propre poche.

Si le produit est endommagé pendant le transport par la compagnie d’expédition, la réclamation ne sera acceptée qu’après la réception du rapport de dommages signé par le transporteur. Si la réclamation est acceptée, nous vous retournerons un produit identique, et, si ce n'est pas possible, l'argent. Sauf si vous convenez avec nous une autre forme de gratification, comme le remplacement par un autre produit. Dans le cas des produits imprimés avec la technologie d'impression numérique, vous devez être conscients que la spécificité de cette technique peut entraîner de légères variations de couleur par rapport à ce que vous voyez sur l'écran ou ce que vous avez obtenu à partir de l'imprimante de bureau. Ces différences ne vous donnent pas de droit à la réclamation.

3. Retours

Vous ne pouvez pas nous renvoyer votre commande car tous nos produits sont spécialement fabriqués selon les souhaits du client et ainsi obtenir un caractère personnel. Les retours ne sont pas possibles seulement si cela a été convenu par écrit entre les deux parties, seulement comme ça l'envoi de retour sera accepté.
Le colis doit être ouvert et vérifié en présence du transporteur. Toutes les réclamations concernant le transport doivent être signalées au transporteur lors de la réception de la marchandise.

Ne sont pas retournables:

Les produits endommagés ou présentant des traces d'utilisation, de copiage, d'ouverture de l’emballage. Les produits qui ont été configurés sur commande individuelle ou ceux qui ont été accompagnés d’un service réalisé sur commande individuelle, par exemple, la réalisation des tirages, l’application des graphiques, la coupe des matériaux à la taille, etc.

Vous pouvez retourner le produit à l'état intact (scellé) après nous avoir contactés, à vos propres frais. En retournant le produit, vous supportez le risque de dommage ou de perte pendant le transport. Vous pouvez assurer le colis à vos propres frais chez le transporteur. Ne sont pas remboursables les coûts de transport vers le client et les éventuels coûts d'assurance afférents.