Aujourd'hui: jusqu'à 30% de Remise
Remise activée
+
Livraison gratuite
à partir de 95€

L 'instruction Papier peint photo ECO Premium

Préparation du mur : Appliquer le papier peint photo

Une bonne préparation de la surface est la plus importante et une condition pour un bon résultat final.

- La surface doit être propre et sèche, à faible absorption et lisse et exempte de poussière et / ou d'autres résidus pouvant pénétrer dans le papier peint.

- Enlevez les vieux papiers peints et / ou les anciennes couches de peinture si elles recouvrent complètement ou partiellement le mur et rendent difficile la pénétration de la colle dans le substrat.

- Tous les dommages, rayures et irrégularités doivent être remplis puis poncés avec du papier de verre. Après cela, le substrat doit être soigneusement nettoyé avec de l'eau et un agent dégraissant.

- Si les parois sont trop absorbantes ou trop poreuses, appliquer avec un apprêt. Avant d'appliquer un apprêt, il est préférable de vérifier si l'agent utilisé se rétracte dans la paroi et ne laisse aucune couche. Si vous n'êtes pas sûr que le mur ait besoin d'un apprêt, il est préférable de l'utiliser par mesure de précaution.

- Les murs en stuc ou en plâtre doivent être complètement secs avant de coller le papier peint.

- Pour les murs préalablement peints avec une peinture en émulsion, appliquez une fine couche de colle à papier peint et laissez-la sécher complètement. Cela empêche l'adhésif de pénétrer trop rapidement dans le mur.

- REMARQUE: Ne collez pas de papier peint sur une surface humide! Si les murs ne sont pas complètement secs, vous risquez l'adhérence de la colle.

Préparation du papier peint photo:

Avant le collage, il est indispensable de vérifier l'état du papier peint photo.

Avant d'appliquer le papier peint photo, vous devez d'abord vérifier la condition. Vous pouvez le faire en expliquant les bandes les unes à côté des autres sur une surface sèche et propre.

Appliquer le papier peint photo:

1. Commencez la pose de papier peint en planifiant la disposition des lés de papier peint sur le mur (il est recommandé de poser le papier peint en allant de la fenêtre vers la porte.) Tracez ensuite sur le mur des lignes (de préférence avec un crayon) du bord de l'application du premier lé de papier peint. Il est important de tracer ces lignes avec une très grande précision car cela évite les problèmes lors du placement des bandes suivantes. Lorsque vous numérotez le papier peint, utilisez uniquement un crayon graphite noir.

3. Appliquer l'adhésif uniformément sur le mur avec un rouleau ou un pinceau un peu plus large que la bande. Collez la première bande contre le mur à une hauteur de mur de + 5 cm i.v. excès pour attraper n'importe quel plancher et plafond.

4. Après avoir appliqué une bande, lisser à plat avec un rouleau en caoutchouc dans le sens vertical.

5. Enlevez l'excès de colle avec une éponge ou un chiffon humide, doux et propre. Faites ceci après avoir appliqué chaque bande pour que la colle ne sèche pas. Ne frottez jamais la même zone plusieurs fois et n'utilisez pas de nettoyants chimiques. L'adhésif séchant peut endommager la surface du papier peint.

6. Couper l'excès au plafond et en contournant avec une spatule et un couteau bien aiguisé..

ATTENTION: N'oubliez pas que chaque impression résiste à l'usure mécanique dans une mesure limitée. Nikkel Art garantit la qualité appropriée du produit, mais n'affecte pas les circonstances et la manière dont il est utilisé. Nikkel Art n'est pas responsable du travail du concepteur et de l'exécuteur.



Instructions visuelles papier peint photo