30% de Remise sur tout 
Code:
SantaClaus
Valable jusqu'au: 06.12 | Délais de livraison pour Noël - Cliquez ici

Instruction Papier Peint photo autocollant

Instruction de la pose du papier peint photo autocollant

Comment préparer le support:
Les murs doivent être propres et secs avant de commencer à appliquer. Toutes les inégalités et les trous doivent être comblés et lissés. Toutes les socles, les clous ainsi que les interrupteurs et les douilles doivent également être retirés.

Quels outils il faut utiliser:
- un couteau
- une raclette de feutre
Il faut deux personnes pour poser du autocollant.

Assemblage
Les papier peint photo autocollants doivent être déroulés et placés sur une surface propre et sèche, face imprimée tournée vers à l'étage.

Dans le cas d’étiquettes composées de plusieurs bandes, toutes les parties de l’autocollant doivent être déroulées et un par un vous doit contrôle les autocollants pour s’assurer que l’impression ne contient aucun défaut de fabrication (telle que décoloration, déformation, différence de taille ou de poids des éléments individuels, etc.). ou des incohérences au niveau des connexions de la conception graphique).

L'assemblage

S'il vous plaît noter! Chaque fois il y a un chevauchement de 8 mm. Une double couture doit être posée pour la formation de couture pure.

Le montage n'est possible que sur des surfaces planes

1. L’autocollant doit toujours être appliqué à partir de la fenêtre ou à partir de la gauche, en tenant compte de l’ordre des éléments individuels des autocollants. Si l’autocollant est appliqué sur des surfaces verticales, il est recommandé de commencer par le haut. Si l’autocollant est appliqué sur une surface horizontal, n’importe où vous commencez à appliquer les autocollants.

2. Une fois le substrat est préparé, tracez soigneusement les lignes verticales avec un crayon à l'endroit où le bord des autocollants doit être placé. Utilisez un fil à plomb ou un niveau à bulle pour cela.

3. Enlevez 20 à 50 cm des autocollants et enroulez le papier de protection en dessous.

4. Appliquez la feuille sur le substrat, pendant qu'une personne avec le coupe-feutre lisse la surface collée en comprimant les bulles d'air sous la feuille sur le côté, tandis que l'autre personne serre la bande entière et roule toujours le papier support en dessous.

5. Les feuilles suivantes (si votre autocollant est composé de plusieurs éléments) doivent être appliquées de la même manière et assurez-vous que les feuilles sont bien collées de manière à ce que le motif corresponde.



VEUILLEZ NOTER: En fonction de l’impression, appliquez la prochaine voie qui se chevauche. Tous les bords sont coupés professionnellement et doivent chevaucher 8 mm. Cela signifie que chaque morceau ultérieur d’autocollant aura 8 mm de plus que le morceau précédemment appliqué. Remarque: si l'autocollant est placé exactement l'un à côté de l'autre, le motif n'est pas correct.