Jusqu'à 30% de Remise - jusqu'au 21.09
/ Remise activée!

Instructions de mesure pour stores photo

Pose en applique. Comment mesurer?

Store roulant personnalisé

Choisissez cette option lors du montage de votre store en-dehors du renfoncement de votre fenêtre ou si vous prenez la mesure d’un store déjà existant.

Lorsque vous mesurez en-dehors d’un renfoncement, nous recommandons un chevauchement du store d’au moins 70 mm en haut et de 50 mm de chaque côté. La quantité de lumière entrant dans votre pièce est ainsi limitée.

Du support au support
Choisissez 'du support au support' si vous mesurez du point où vos crochets seront fixés ou si vous mesurez un store existant du support au support. N’oubliez pas que le tissu du store sera environ 35 mm plus étroit que ces mesures.

Largeur du tissu
Choisissez 'largeur du tissu' si vous mesurez la zone que vous voulez voir couverte par le tissu ou si vous mesurez le tissu d’un store existant. Nous ferons en sorte que le tissu corresponde à la mesure que vous entrez, mais il faut savoir que les crochets ajouteront environ 35 mm supplémentaires à la taille totale de votre store.

Méthode de montage de supports: vissés

Taille:
Pose en applique: Largeur: min 30 cm - max 160 cm, Hauteur: min 30 cm - max 240 cm
Pose en applique XXL: Largeur: min 161 cm - max 245 cm, Hauteur: min 30 cm - max 300 cm

La pose en embrasure. Comment mesurer?

Store enrouleur Impression digitaleChoisissez cette option lors du montage de votre store dans le renfoncement d’une fenêtre.

En réalisant votre store, nous ferons une petite déduction de 4 mm de la largeur que vous nous aurez indiquée. Mais ne vous inquiétez pas, ceci est tout simplement pour s’assurer que votre store soit correctement ajusté et fonctionne parfaitement dans le renfoncement.

Vous n’avez pas à faire de déduction vous-même lorsque vous prenez les mesures. Mesurez simplement votre renfoncement, tel qu’il est, utilisant un mètre en métal, et nous nous chargerons des déductions à faire pour vous.

Méthode de montage de supports: vissés

La pose en embrasure: Largeur: min 30 cm - max 160 cm, Hauteur: min 30 cm - max 240 cm

La pose sur le battant. Comment mesurer?

store imprimé photo Veuillez indiquer la largeur et la hauteur du vitrage. Dans sa forme finale, la largeur du tissu du store sera supérieure à la largeur du vitrage d environ 4 cm (2 cm de chaque côté), tandis que la hauteur sera ajustée de telle sorte qu après avoir suspendu le store sur le châssis de fenêtre, il sera possible de couvrir la fenêtre.

Si vous êtes intéressé à commander une hauteur du store personnalisée, veuillez la décrire dans les remarques ci-dessous. La largeur totale du store avec le mécanisme sera supérieure d environ 7,5 cm par rapport à la largeur du vitrage. Il faut faire attention à ce que le tissu ne couvre pas la poignée (veuillez vérifier si la distance entre le vitrage et la poignée est supérieure à 2 cm).

Taille:
La pose sur le battant: Largeur: min 30 cm - max 100 cm, Hauteur: min 30 cm - max 200 cm

Méthode de montage de supports:
- vissés
- montés sur des suspentes en acier revêtues et accrochées sur le châssis de fenêtre
- collés

Dans les deux derniers méthodes de montage de supports permettent une installation non invasive au cours de laquelle la fenêtre ne sera pas affectée par les éléments de fixation (les vis) et vous ne perdrez pas votre garantie.


Catégories

Opinions

4.9/5

Nous a Nikkelart.be est toujours orientee vers le perfectionnement continue dans le domanie de la decoration de l interieur. Avec 228 avis, est Nikkelart.be note moyenne de 4.9 a 5 recue.

Opinions

Recent Articles