27% de Remise sur tout 
Code:
DEAL27
Valable jusqu'au: 22.11

L'instruction de base

Behangen met vlies fotobehang1. Retirez les vieux papiers peints et / ou les anciennes couches de peinture si elles recouvrent complètement ou partiellement le mur afin que la colle ne puisse pas pénétrer correctement. Toutes les irrégularités doivent être remplies et ensuite poncées pour obtenir une surface lisse. La surface doit être propre, sèche et lisse.

Behangen met vlies fotobehang2. Établissez une ligne perpendiculaire pour accrocher la première bande de papier peint. Lors de la numérotation du papier peint, utilisez uniquement un crayon graphite noir.

Behangen met vlies fotobehang3. Appliquez la colle sur le mur. Adhésif: Convient uniquement au papier peint non tissé sur le mur à l'aide d'un rouleau ou d'un pinceau, légèrement plus grand qu'une bande.

Behangen met vlies fotobehang4. Fixez les bandes de couture les unes aux autres.

Behangen met vlies fotobehang5. En appuyant sur la bande de papier avec un rouleau de caoutchouc mousse, vous appuyez sur toutes les bulles d'air hors de la bande.

Behangen met vlies fotobehang6. Enlevez l'excès de colle immédiatement avec une éponge ou un chiffon humide. N'utilisez en aucun cas des produits de nettoyage chimiques, cela pourrait endommager le papier peint. Ainsi que des frottements fréquents sur la même surface.

Behangen met vlies fotobehang7. Découpez les bords des plafonds, des plaintes, des fenêtres, des portes, etc. à l'aide d'un couteau bien aiguisé et d'une spatule. Terminez les coins en enlevant le papier peint en excès à l'aide d'une spatule et d'un couteau tranchant ou de ciseaux.

Behangen met vlies fotobehang8. Après avoir collé le papier peint, les bandes doivent être repassées sur toute la surface avec un chiffon propre et humide.

Instructions papier peint photo