Revues|Inspirations|Blog|FAQ|Contact
Vous pouvez modifier la photo choisie jusqu'à ce qu'elle vous convienne parfaitement. Par exemple, vous pouvez faire pivoter, inverser ou appliquer un effet noir et blanc.Ce n'est que lorsque vous ajoutez le produit à votre panier que les modifications sont définitivement enregistrées. Alors osez expérimenter!
La reproduction des couleurs dépend des paramètres de votre écran. Pour cette raison, une différence de couleur peut se produire lorsque vous visualisez la même photo sur différents écrans. Cependant, lors de l'impression de votre photo, nous utilisons le profil ICC d'origine. Cela garantit que les couleurs sont imprimées comme spécifié par le créateur de la photo.
Toutes les photos de notre site sont adaptées à l'impression grand format. Ces photos sont prises par des professionnels et font l'objet d'un contrôle qualité approfondi chez Adobe. C'est pourquoi vous pouvez supposer que la qualité est certainement bonne. Les dimensions maximales sont également indiquées dans l'outil de retouche photo. De plus, nos employés font toujours une deuxième vérification avant de procéder à l'impression. Veuillez noter que si la photo contient des éléments flous (tels que des arrière-plans ou des photos délibérément focalisés sur un élément), ceux-ci resteront également flous après l'impression. En savoir plus sur la mise au point sélective ici.
Si vous avez encore des doutes, vous pouvez demander un fichier d'aperçu lors de votre commande. Lors du choix du mode d'expédition, vous pouvez saisir un commentaire dans le champ prévu à cet effet. Si vous souhaitez choisir une autre photo après avoir reçu le fichier d'aperçu, vous pouvez nous l'envoyer par mail et nous effectuerons les ajustements nécessaires. Le délai de livraison commence dès que nous avons reçu votre confirmation finale.
Non, le filigrane ne sera jamais imprimé. Cela indique uniquement que les images sont protégées par des droits d'auteur.
Beste klant,
Het fotonummer wordt niet mee afgeprint.
Mvg,
Steffi
Bien sûr! Consultez les photos des clients sur notre page d'inspiration , Facebook et Instagram .
Bien sûr! Sur notre page d'inspiration , vous trouverez de nombreuses idées. Vous avez trouvé une jolie photo? Cliquez dessus pour le personnaliser à votre goût.
Besoin d'aide supplémentaire? Contactez-nous par e-mail ou par téléphone, notre personnel se fera un plaisir de vous aider!
Selon le produit que vous choisissez, il existe toujours différents systèmes de suspension disponibles. Ceux-ci sont indiqués lors du processus de commande et vous pouvez les ajouter immédiatement à votre commande si vous le souhaitez. Consultez les systèmes de suspension par matériau dans nos questions fréquemment posées.
Nous garantissons que nos encres et machines sont 100% humaines et respectueuses de l'environnement. Vous pouvez donc accrocher nos produits en toute sécurité dans les écoles (maternelles), les hôpitaux, les institutions publiques, les chambres d'enfants, etc.
Pour garantir un résultat qualitatif, votre photo doit avoir une taille minimale de 1 000 x 1 000 pixels avec une résolution minimale de 150 DPI. Vous pouvez télécharger des photos de minimum 1 Mo et maximum 20 Mo sur notre site Web. Des fichiers plus volumineux peuvent être envoyés via WeTransfer, après quoi nous vous fournirons le lien de commande. Pour en savoir plus, consultez notre blog "Ma photo a-t-elle la bonne résolution?" .
Si vous avez encore des doutes, vous pouvez demander un justificatif lors de votre commande. Lors du choix du mode d'expédition, vous pouvez saisir un commentaire dans le champ prévu à cet effet. Si vous souhaitez choisir une autre photo après avoir reçu le fichier d'exemple, vous pouvez nous l'envoyer par mail et nous effectuerons les ajustements nécessaires. Le délai de livraison commence dès que nous avons reçu votre confirmation finale.
En utilisant la technique photo "mise au point sélective", également appelée mode portrait, certaines parties d'une photo sont volontairement accentuées. Les autres parties sont considérées comme l'arrière-plan, ce qui les rend moins nettes et imprimées en conséquence. Il ne s'agit pas d'une erreur d'impression car la photo originale a été prise avec cette technique photo.
Vous pouvez faire imprimer ces textes ou les remplacer par un texte de votre choix. Au cours de la troisième étape du processus de commande, vous pouvez indiquer vos souhaits dans les commentaires.
Non, le numéro de la photo n'est jamais imprimé.
Les couleurs de la photo telles qu'elles apparaissent sur votre écran peuvent différer légèrement des couleurs réelles sur l'impression. Ces différences sont dues aux paramètres individuels du moniteur, à l'éclairage ou au matériau choisi. Cela est particulièrement vrai pour les conceptions avec des éléments en or, en argent et en cuivre. Sur un imprimé classique, les détails dorés, argentés et cuivrés ne sont pas brillants car il s'agit simplement d'une version imprimée de la couleur d'origine. Quant au matériel Un matériau n'est pas l'autre. Non seulement le poids et la texture du matériau en question sont importants lors de l'impression, mais aussi la teinte. Le blanc n'est pas toujours blanc. Certains matériaux ont une nuance jaune, d'autres par exemple du bleu ou de l'argent (comme l'aluminium brossé). Les résultats de l'impression sur les différents matériaux seront différents, même s'ils utilisent exactement la même encre. Outre la couleur de base du matériau choisi, le mode d'impression est également important. Une imprimante différente est utilisée pour les différents matériaux. La même impression réalisée avec différentes imprimantes entraînera des différences de couleur. Même si nos imprimantes sont systématiquement calibrées, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que les produits avec la même image ou le même motif auront exactement le même aspect lorsqu'ils seront imprimés sur différentes imprimantes.