S’il vous plaît attendez une minute, l’image est en cours de chargement ...
+
-
Mettre le cadre alors que vous souhaitez recevoir l’impression.
Opinions
Système de suspension
Au dos de plexiglas un cadre en aluminium
Au dos de votre Impression photo sur plexiglas, nous collons un cadre en aluminium rectangulaire. Ce profilé est toujours invisible quand la photo est suspendue. De cette manière, votre photo est toujours bien droite sur le mur.
Vis et chevilles gratuite.
Entretoises en acier inoxydable Les entretoises en acier inoxydable sont spécialement conçues avec un système de serrage grâce auquel aucun trou ne doit être foré. Des trous doivent uniquement être percés dans le mur pour fixer les entretoises.
Vis et chevilles gratuite.
Entretoises en acier inoxydable perforéesLes entretoises en acier inoxydable sont conçues pour la fixation de notre décoration murale et peuvent être utilisées avec des produits de 3 à 8 mm d'épaisseur. Nous nous chargeons des trous à percer dans le plexiglas.
Vis et chevilles gratuite.
Sans système de fixationLes photos sur plexiglas peuvent être directement fixées au mur.
Vous pouvez aussi fixé la photo acrylic directement au mur. Le plexiglas doit collé avec adhésif non agressif, comme Pattex 1 pour tous. Nous vous conseillons d’effectuer un test à l’avance.