Les instructions de mesure dépendent de la façon dont vous souhaitez accrocher votre store enrouleur photo. Consultez les différentes possibilités ci-dessous et suivez les instructions de mesure qui s'appliquent.

OPTION 1 : STORE ENROULEUR PHOTO DANS LE CADRE DE LA FENÊTRE

Store enrouleur photo dans le cadre de la fenêtre
Store enrouleur photo dans le cadre de la fenêtre

Si vous souhaitez accrocher votre store photo dans le cadre de la fenêtre - également appelé «le jour» en termes techniques - vous devez mesurer à la fois la hauteur et la largeur de l'intérieur de votre cadre de fenêtre à différents endroits. Prenez toujours la plus petite taille et soustrayez 4 mm ici pour vous assurer que votre store photo s'adapte. Ce sont les dimensions du système d'accrochage complet. Le tissu de votre store à rouleau photo sera 3,5 cm plus étroit que la taille spécifiée.

OPTION 2 : STORE ENROULEUR PHOTO SUR LE CADRE DE LA FENÊTRE

Store enrouleur photo sur le cadre de la fenêtre
Store enrouleur photo sur le cadre de la fenêtre

Vous souhaitez fixer votre store enrouleur photo au cadre de la fenêtre ou au plafond? Alors indiquez-nous la largeur du tissu de votre store enrouleur photo. Nous vous recommandons de mesurer la largeur du cadre de la fenêtre et d'ajouter 3 cm supplémentaires des deux côtés. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre store à rouleau photo tombe suffisamment large pour éviter de légères fissures. L'ensemble du système de suspension sera 3,5 cm plus large que la taille de tissu spécifiée. Fixez simplement les supports réglables au mur avec quelques vis.

OPTION 3 : STORE ENROULEUR PHOTO SUR LE CHÂSSIS DE LA FENÊTRE

Store enrouleur photo sur le châssis de la fenêtre
Store enrouleur photo sur le châssis de la fenêtre

Si vous souhaitez fixer votre store enrouleur photo sur une aile de fenêtre séparée, il est préférable de choisir un store enrouleur photo avec fixation par pince. Ceci est utile, par exemple, si vous souhaitez toujours pouvoir ouvrir votre fenêtre sans avoir à enrouler le store photo. Avec cette option, il suffit de nous fournir les dimensions de la fenêtre. Le tissu de votre store photo et du système de suspension sera respectivement 4 cm et 7,5 cm plus large que la taille spécifiée. Fixez simplement votre store photo en le fixant sur le dessus de l'aile de la fenêtre.

VOIR EN DÉTAIL

Dans le cadre
DANS LE CADRE
Sur le cadre
SUR LE CADRE
Sur le châssis
SUR LE CHÂSSIS
Chainette à boule
CHAINETTE À BOULE